Beurre hydratant visage et corps pour les hommes

beurre hydratant aux algues ma kibell

Ce matin, je me suis tartiné la figure avec du beurre… hydratant ! En fait, je viens de tester pour vous un nouveau produit de notre artisan breton préféré spécialisé en cosmétique : Ma Kibell (qui veut dire « Ma Baignoire en langue» celtique britonnique).

Beurre hydratant visage et corps aux algues – pour les Breizh Hommes

C’est directement à la terrine que nous les Hommes, pourront nous servir pour protéger notre peau rugueuse des embruns et des agressions multiples. Ce n’est visiblement pas un produit de gonzesses ! Le parfum est bien viril, le produit a été spécialement travaillé pour les hommes avec des senteurs musquées très marquées ! La composition est très intéressante, on y trouve notamment :

  • du beurre de karité très onctueux pour protéger et nourrir,
  • de l’huile de chanvre pour corriger les peaux desséchées,
  • une algue, le fucus pour adoucir et apaiser la peau. Et bien sûr, elle est récoltée sur nos côtes bretonnes !

Usages

C’est un produit que vous pouvez utiliser comme une crème, à la fois pour le visage et pour le corps. En pratique, je me vois mal prendre 10 minutes chaque matin pour badigeonner mon petit corps musclé ! Et puis, il faudrait une terrine entière après chaque douche ! Par contre, en prévention du froid et des agressions de l’air, ça me semble une très bonne solution.

Astuce :

Cela fait maintenant six mois que je porte la barbe. J’ai testé des produits tels que l’huile ou le baume à barbe qui donnent tout à fait satisfaction. Leur problème réside dans leur prix ! 25 € pour un baume qui va durer un mois, c’est un peu cher ! Mon conseil : n’hésitez pas à détourner le beurre hydratant Ma Kibell pour entretenir votre barbe. Au tarif de 11,50 € c’est une vraie pépite… et le pot va durer bien plus longtemps.

texture du beurre hydratant ma kibell

Conclusion

En fait, j’adore ! Bien sûr, le packaging est sympa, la terrine en verre à l’air plutôt solide. Je pense que vous pourrez la réutiliser pour la cuisine… ou pour y mettre des boulons ! Félicitations à Ma Kibell pour cette approche « zéro déchet ».

Pour l’efficacité, elle est garantie puisque le beurre de karité vous garantit une parfaite protection de la peau et possède une capacité de régénération des peaux abîmées.
Enfin, c’est un produit qui colle parfaitement aux besoins des sportifs : cyclistes, motocyclistes et marins y trouveront de quoi protéger et soigner leurs belles peau de bébé !

A titre personnel, je l’utilise pour le visage et la barbe. Pas plus tard que ce matin, lorsque m’a femme m’a embrassée, elle m’a dit : « Oh, tu sens bon ! ». La journée commence bien…

Si vous avez envie de l’acheter, cliquer ici pour arriver directement sur le produit

 

Frédéric LESAULNIER 30 Articles
Frédéric est passionné par la nutrition et la santé, il partage avec vous ses connaissances et son expérience pour vous permettre de garder la forme... et les formes !

Commentaires

error: Contenu protégé !!